Certaines féministes se trompent décidément totalement de combat et décrédibilisent non seulement leur petite personne mais aussi toute la mouvance féministe qu’elles se disent représenter, et ça c’est beaucoup plus grave.
A l’époque où Marine Le Pen ose parler, sous couvert d’appellation médicale, d’avortement de confort, les entend t-on taper de la mimine sur la table ? Ben non…
Après s’être brièvement battues pour que la mademoiselle soit supprimée (connerie!) alors que de nombreuses femmes de tous âges y sont attachées (sans contrainte), elles souhaitent maintenant faire évoluer la langue française pour que le masculin et le féminin soient à égalité pour l’accord de l’adjectif… non mais on va où là ?
Et ensuite elles voudront quoi au titre de l’égalité ? L’interdiction des prénoms non mixtes ? Des injections de testostérone ?
Merde à la fin, non seulement elles ne représentent pas toutes les femmes mais surtout elles ont oublié les combats que menaient les vraies féministes celles qui se battaient pour de vraies causes.
Battez-vous pour les salaires, contre les hommes violents, les mariages forcés, l’excision, le harcèlement sexuel, ouvrez les yeux et arrêtez de suivre aveuglément les traitresses à votre cause qui ont pris le pouvoir dans votre mouvement et qui le pourrissent de l’intérieur en vous mobilisant sur des sujets dénués de tout intérêt pour faire parler d’elles.
Tiens, je vais leur faire plaisir: les hommes qui les soutiennent et ces féministes sont connes.
C’est bien comme ça qu’il faut faire ?